printHeader

Search Engine Marketing

Augmentez la visibilité de votre site

Pour améliorer la position d'un site web dans les moteurs de recherche, vous pouvez optimiser votre référencement au niveau du SEO (Search Engine Optimization), du SEA (Search Engine Advertising), du SMO (Social Media Optimization)... Mettre en place une stratégie marketing sur les moteurs de recherche est important. Découvrez tous les secrets du SEM (Search Engine Marketing).

Le Search Engine Marketing regroupe l'ensemble des techniques de marketing permettant d'augmenter la visibilité d'un site Internet sur les moteurs de recherche, et donc d'en augmenter le trafic.
Il est basé sur 2 stratégies essentielles : l'optimisation pour le référencement naturel, aussi appelé référencement naturel, que l'on retrouve sous l'appellation SEO, et l'achat de liens commerciaux affichés sur les pages de résultats des moteurs de recherche et sur leurs sites affiliés. On parle alors de SEA dont la stratégie la plus répandue et parmis les plus efficaces est Google AdWords.
Cette technique est donc à la fois basée sur une stratégie payante et sur une stratégie naturelle.

Mettre en place une stratégie SEM

Le Search Engine Marketing est une stratégie de référencement qui intégre le SEM et le SEO. Découvrez comment mettre en place une stratégie Search Engine Marketing.Afin de mettre en place un Search Engine Marketing efficace, il est important de définir les requêtes sur lesquelles il est judicieux de se placer pour un site donné. Pour cela, il convient de faire des recherches approfondies et ne pas se baser uniquement sur les mots clés qui semblent les plus logiques mais sur ceux qui offrent une conversion intéressante.
Pour une bonne stratégie SEM, il est important de cibler plusieurs mots clés tant en SEO qu'en campagnes publicitaires. En effet, le référencement naturel demande un certain temps de mise en place alors que les liens commerciaux permettent d’attirer des visites rapidement.

Analysez votre site

Vous voulez savoir si votre site web est optimisé pour les moteurs de recherche ? Effectuez une analyse avec SEO Page Optimizer. Cet outils analyse votre site par rapport aux sites les mieux référencés pour un mot clé et vous donne des recommandations pour améliorer vos résultats.

 

Remplissez le formulaire SEO Page Optimizer dès maintenant !

 

SEO Page Optimizer : simple et rapide

SEO Page Optimizer est simple d'utilisation et permet d'obtenir rapidement une analyse de vos pages. Indiquez pour chaque page web le mot clé sur lequel vous souhaitez vous positionner et recevez une analyse qui reprend point par point les résultats de votre page. Des conseils d'amélioration sont donnés pour chaque point d'analyse.
Cet outil vous offre une analyse gratuite par jour.

Cliquez pour essayer SEO Page Optimizer

Pour conserver tous les bénéfices de votre stratégie Search Engine Marketing, pensez à rester informé des actualités du référencement.

Abonnez-vous gratuitement à nos newsletters !

Donnez un coup de pouce à votre site

Même lorsque vous avez mis en place une stratégie SEM efficace et que le contenu de votre page web est optimisé, il est possible que le trafic de votre site peine encore à atteindre des sommets.
Pour cela, nous vous proposons le service en ligne KeyBoost.

Cet outil permet de booster une page de renvoi afin qu'elle obtienne une meilleure position dans le classement de Google.

Essayez KeyBoost gratuitement